l€g£Ñd€ Øf lØustÎc Index du Forum

l€g£Ñd€ Øf lØustÎc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     l€g£Ñd€ Øf lØustÎc Index du Forum -> l€g£Ñd€ Øf lØustÎc -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zerathul
~L~Ø~L~

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 06:28 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour,

Voici ma candidature pour faire parti de l'alliance   ~L~Ø~L~

1) Lien profil IG  :                                                         Zerathul

2) Peuple joué et pourquoi.                                            Romain, j'aime bien leurs unités ainsi que la possibilité de construire un champ de ressources en même temps que de construire un bâtiment.

3) Membres les plus proches de vous.                             Bobi milka et Grrrrrr sont les membres les plus proches de moi. J'ai d'ailleurs un PT avec Grrrrrr. 

4) Expérience sur travian (ancien : alliance…)                  Je suis un ancien joueur de travian, j'ai jouer sur la Version 1 et la 3. J'ai fait parti du top 50 avec 20 villages sous le nom de Ritonix sur le serveur 8.

5) Lien gettermap avec vous et notre alliance (*)             http://www.gettertools.com/x5.travian.fr/G-Map/277145663

6) Une présentation IRL (Age, hobbys…)                          Mon nom est Pierre-Luc, j'ai 17ans et je vie au Québec. J'aime bien les jeux vidéo, je joue a World of warcraft, BF:BC2, HoN, CoD:Black OPS, etc. J'aime bien fréquenter mes amis et jouer au BasketBall

7) Troupes InGame à Snake620. (important !)                  Envoyé.

8] Classement off, def :                                                  Offensif : 6006     Défensif : 8183

II] Questions obligatoires :

1) Que pensez-vous apporter aux  ~L~Ø~L~  ?:         Je pense pouvoir apporter un peu d'expérience ainsi que bon soutien défensif du au fait que je compte jouer de manière défensif. Le décalage horaire de 6heures peut aussi s'avérer utile en temps de guerre.  

2) Pourquoi nous avoir choisis ? :                              J'ai choisi les ~L~Ø~L~, car les joueurs sont à proximités et j'ai un PT avec Grrrrrr. Grrrrrr m'a été d'une aide précieuse et je crois bien que les autres joueurs de l'alliance peuvent faire de même.

3) Quels sont vos objectifs personnels :                     Avoir une bonne armée déf, un classement décent ainsi qu'être utile a mon alliance.

Au plaisir de faire parti des vôtres et bon jeu à tous.

Cordialement, Zerathul                                     Joyeuse fêtes

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 06:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Semper_Fidelis
~L~Ø~L~

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 10:08 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ok, c'est vrai que c'est utile d'avoir quelqu'un qui sera la de nuit mais le jour il te faudrait un co-gestionnaire a moins que tu es une très bonne déf car vu que la plupart est français, ils pourront t'attaquer sans que tu le vois Sinon ta candidature est bonne et tu as une bonne pop Wink

Uploaded with ImageShack.us

~L~Ø~L~

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 10:40 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Tu joues à Black Ops, c'est un plus pour toi Very Happy

B0bbo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 10:48 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bon candidature déplacé

Semper_Fidelis
~L~Ø~L~

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 12:04 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

BF:BC2, c'est Battlefield Heroes ça non ?

Uploaded with ImageShack.us

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 15:17 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

nn bad companie 2

B0bbo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 15:18 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Zerathul rien qu'avec ton nom je vois que tu as joué a SC2 se qui est une bonne chose! Wink

zerathul
~L~Ø~L~

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 01:21 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

haha ouais et bobi, pour ce qui est de black ops, je fais parti de la MLG, une ligue Américaine.

Bobi Milka
~L~Ø~L~

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 10:27 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Prestige ?

zerathul
~L~Ø~L~

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 06:18 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

je reste level 50. Le prestige est une perte de temps selon moi et bien sûr, une perte d'argent, car ici on dit ; Le temps c'est de l'argent Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     l€g£Ñd€ Øf lØustÎc Index du Forum -> l€g£Ñd€ Øf lØustÎc -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange