l€g£Ñd€ Øf lØustÎc Index du Forum

l€g£Ñd€ Øf lØustÎc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MDR sa c'est du pro !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     l€g£Ñd€ Øf lØustÎc Index du Forum -> l€g£Ñd€ Øf lØustÎc -> Travian
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flyn
~L~Ø~L~

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 11:25 (2010)    Sujet du message: MDR sa c'est du pro ! Répondre en citant

Bonjour à tous,

voilà je ne suis pas encore dans votre alliance mais bon je vais vous laisser un petit message sympas avant histoire de parler un peu Wink

Lors de mon évolution, je me rapporche a grande vitesse du 10eme en meilleur évolution de la semaine, ce qui me fait plaisir !!

Alors j'ai regarder le profil de mes concurrent et je suis tomber sur le profil d'une jeune personne je pense pas plus de 12ans je vous laisse admirer :

(Ceci ce lis de bas en haut !)

ok

c'est bien car c'est Noël ^^ change moi vite se profil !!

je ses je fait des faute de français

EN MODE NO LIFE

je suis éder par l'alliance korrigan
et koorikan

et si j'avait eux plus d'or j'aurait avancé plus vite

je suis en pacte total avec des gros joueur autour de moi je ne dit pas qui je vous laisse la surprise

-----------------------------------------------------------------------------

Je suis AIDER par l'alliance Korrigan et Koorikan

Et si j'AVAIS EU plus d'or J'AURAIS PU me DEVELOPPER plus vite.

Je suis en pacte total avec de BON (gros = obèse) JOUEURS je ne dit pas qui je vous laisse la surprise.

Quand on ne sais pas écrire on ne le fait pas.

Après ceci il a bien changer son profil je vous laisse admirer xD : http://x5.travian.fr/spieler.php?uid=26457

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 11:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     l€g£Ñd€ Øf lØustÎc Index du Forum -> l€g£Ñd€ Øf lØustÎc -> Travian Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange