l€g£Ñd€ Øf lØustÎc Index du Forum

l€g£Ñd€ Øf lØustÎc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DEFENSE SVP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     l€g£Ñd€ Øf lØustÎc Index du Forum -> l€g£Ñd€ Øf lØustÎc -> Travian
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ROCCUS
~L~Ø~L~

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 13:59 (2010)    Sujet du message: DEFENSE SVP Répondre en citant

SALUT LES AMIS j'ai besoin de defense sur mon v1 (-29/50) j'arrete pas d'etre catapulter par le joueur peticrute du village -34 53 il commence vraiment a me faire chier si quelqu'un a de la défense je suis preneur merci a tous Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 13:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
B0bbo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 14:36 (2010)    Sujet du message: DEFENSE SVP Répondre en citant

ba il nous a tous catapulté tu sais onpeut rien faire pour toi enfin moi je ne peut rien faire pour toi

Semper_Fidelis
~L~Ø~L~

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 17:36 (2010)    Sujet du message: DEFENSE SVP Répondre en citant

J'peux pas faire grand chose vu le nombre de troupes qu'il t'envoie, et un conseil, la prochaine fois, écris dans le top de demande de défense dans la partie privée ^^

Uploaded with ImageShack.us

~L~Ø~L~

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 14:21 (2010)    Sujet du message: DEFENSE SVP Répondre en citant

Je suis désolé mais je commence tout juste a avoir mon armé , et ce n'est pas avec mes preto que je pourais te proteger... Sad

Elbritannio
~L~Ø~L~

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 17:19 (2010)    Sujet du message: DEFENSE SVP Répondre en citant

600 phaphas et 50 cavs druides dans 5h30 chez toi. Ca ne devrait pas l'arrêter mais au moins ça le piquera un peu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:07 (2018)    Sujet du message: DEFENSE SVP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     l€g£Ñd€ Øf lØustÎc Index du Forum -> l€g£Ñd€ Øf lØustÎc -> Travian Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange