l€g£Ñd€ Øf lØustÎc Index du Forum

l€g£Ñd€ Øf lØustÎc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Caligula..

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     l€g£Ñd€ Øf lØustÎc Index du Forum -> l€g£Ñd€ Øf lØustÎc -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caligula..
~L~Ø~L~

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 15:11 (2010)    Sujet du message: Candidature Caligula.. Répondre en citant

I] Informations obligatoires :

1) Lien profil IG : http://x5.travian.fr/spieler.php?uid=26580
(Pseudo : Calgula..)
(Pop : 176 actuellement)
(Position : 164/35)

2) Peuple joué et pourquoi : germain, j'aime pouvoir taper assez facilement dès le début ce qui explique mon choix

3) Membres les plus proches de vous. : vraiment les plus proches : Flyn (3 cases) et le V2 de Zerathul (2 cases)

4) Expérience sur travian (ancien : alliance…) : j'ai joué plusieurs speeds, avec différents pseudos : alex3011, Tee, Caligula, Caligula.. et je crois que c'est tout ^^
J'ai été dans de bonnes allys, de mémoire il y a eu : UDG-DARK, @ DARK, CHUCK,
ØDØM, Ø-UNION, O², Fx-D@RK, [E.C.L] et d'autres mais qui ne me reviennent pas...
Mon meilleur fut le speed 5 où j'ai terminé top 80 off et pop... 

5) Lien gettermap avec vous et notre alliance (*) : je préfère Travmap, désolé. Donc je vous ai quand même fait une carte :
http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=x…
Comme vous pouvez le voir (même si ce n'est pas super clair), je suis assez proche de la plupart de vos joueurs Smile

6) Une présentation IRL (Age, hobbys…) : j'ai 18 ans depuis peu, je suis encore à l'école (dernière année logiquement ^^) : en comptabilité. Je vis en Belgique, à 3-4km du circuit de Spa-Francorchamps pour situer... Je joue aussi beaucoup à la PS3 : à Fifa, NFS, GT5, F1,...

7) Troupes InGame à Snake620. (important !) : je le fais de suite Smile

8) Classement off, def :
-Off :
2663.Caligula.. 1761152
-Def : 0 (j'ai été débloqué juste après le début de la trêve Okay )

II] Questions obligatoires :

1) Que pensez-vous apporter aux  ~L~Ø~L~  ? de l'entraide (principalement offensivement), un bon joueur ( Mr. Green ), j'aime taper et prendre des vivis (j'ai dû en prendre une vingtaine en un speed),...

2) Pourquoi nous avoir choisis ? vous êtes donc fort proches de moi, vous avez l'air de savoir jouer, vous êtes plutôt groupés... Et Flyn m'a conseillé plusieurs fois de venir postuler Smile

3) Quels sont vos objectifs personnels : avoir une bonne pop si c'est possible, un bon classement off donc taper, ...  Cool

Je sais, pas énormément de pop, mais c'est simplement parce que je ne joue pas spécialement la pop pour le moment Okay

Noyeux Joël tout le monde Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 15:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bobi Milka
~L~Ø~L~

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 17:11 (2010)    Sujet du message: Candidature Caligula.. Répondre en citant

" vous avez l'air de savoir jouer "  Embarassed

Caligula..
~L~Ø~L~

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 17:24 (2010)    Sujet du message: Candidature Caligula.. Répondre en citant

^^
J'dis ce que j'pense Okay

Semper_Fidelis
~L~Ø~L~

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 20:23 (2010)    Sujet du message: Candidature Caligula.. Répondre en citant

Tu as de la chance, tu es tomber dans le bastion ^^, il faut qu'un HC mette ça en vote et on te recontactera Wink

Uploaded with ImageShack.us

Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 15:41 (2010)    Sujet du message: Candidature Caligula.. Répondre en citant

sujet reporté pour le vote!

Caligula..
~L~Ø~L~

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 18:00 (2010)    Sujet du message: Candidature Caligula.. Répondre en citant

Bonjour,

Tout d'abord, j'ai toujours accès à votre partie privée... Okay

Ensuite, une petite mise à jour s'impose Mr. Green :
-Pop :
6973.Caligula.. -2451

-Off :
1510.Caligula.. 2451536

-Def :
6222.Caligula.. 2451130

Voilou Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:19 (2018)    Sujet du message: Candidature Caligula..

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     l€g£Ñd€ Øf lØustÎc Index du Forum -> l€g£Ñd€ Øf lØustÎc -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange