l€g£Ñd€ Øf lØustÎc Index du Forum

l€g£Ñd€ Øf lØustÎc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Blackromance

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     l€g£Ñd€ Øf lØustÎc Index du Forum -> l€g£Ñd€ Øf lØustÎc -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blackromance
~L~Ø~L~

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 00:22 (2010)    Sujet du message: Candidature Blackromance Répondre en citant

Bonjour à l'Alliance,

Le lien correspondant à mon profil est le suivant : http://x5.travian.fr/spieler.php?uid=22031.
Je suis romaine, pour la simple raison que je n'est jamais joué avec en tant que romain, puisque j'ai fait les serveurs 6fr et speed3 il y à longtemps à la tête de villages Germains et que ce sont les seuls serveurs que j'ai terminé. Je reprend donc Travian après une longue pause, dans le but d'avoir une expérience de jeu intéressante.
   Je pense, et l'espère, pouvoir apporter à l'Alliance, dans le cas où ma candidature serait retenue, la présence, qui serait mienne, d'une joueuse prête à aider ses Camarades, même au prix de certains sacrifices. Aussi me semble-t-il que c'est l'un des principes fondamentaux d'une alliance, mais ce n'est peut être que mon avis. J'ai choisis de poster ma candidature chez vous parce ce que je suis à la tête d'une autre alliance provisoire et minuscule, que le fondateur va bientôt dissoudre, et ensuite et surtout, parce qu'il y a quelques, voire la plupart des joueurs de ~L~Ø~L~ dans les alentours de ma capitale (Bobi Milka,  Elbritannio, Grrrrrr, Zerathul, Barjavel, lien getter map: http://www.gettertools.com/x5.travian.fr/G-Map/85730465) et que l'Alliance, et ce que j'en vois(forum, description, etc...), me donnent l'envie d'y participer. Quant à mes objectif personnels, ils sont bien simples : servir une alliance sur la durée du serveur, et jouer à Travian par la même occasion.
   Description IRL:
J'ai 16 ans, 17 en mars prochain. j'aime bien ce genre de jeux. C'est un petit passe-temps que je trouve fort agréable, même si l'avis de mon entourage est bien différent^^ et mes centres d'intérêts tournent autour de la musique, les jeux vidéos et de la littérature, globalement.
  Enfin, je m'excuse de terminer l'élaboration de ma candidature sur la note légèrement amère du manque d'information(que je dois à mes mes trop vagues souvenirs) a propos de mon ancienne alliance : ça allait faire bientôt 1 ans et demi que je n'avais pas joué à Travian.

Sur ce, je souhaite un bon jeu à tout les joueurs en m'excusant d'un éventuel trop peu d'information.

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 00:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kaotic
~L~Ø~L~

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 07:12 (2010)    Sujet du message: Candidature Blackromance Répondre en citant

+1

bonjour,pour ma part ,y'a pas de souci tu a l'air motivé!
tu as deja ton deuxieme village et des troupe romaine on en aurabien besoin en temps de guerre Wink

Flyn
~L~Ø~L~

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 11:28 (2010)    Sujet du message: Candidature Blackromance Répondre en citant

Ton lien marche pas :/

blackromance
~L~Ø~L~

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 12:36 (2010)    Sujet du message: Candidature Blackromance Répondre en citant

Un membre de votre alliance viens de me détruire mes troupes, donc j'en ai plus pour l'instant. Et il m'attaque à la cata, je lui ai demandé d'au moins attendre de savoir si j'allais ou non entrer dans l'alliance avant de me démolir, j'espère qu'il tiendra compte de cette demande, dans le cas contraire, ça serai tant pis pour moi. C'est le jeu en même temps. Je refais donc mes troupes.

sinon quel lien ne fonctionnement plus? profil?

si c'est gettermap, en voici un autre : http://www.gettertools.com/x5.travian.fr/G-Map/274779100

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:06 (2018)    Sujet du message: Candidature Blackromance

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     l€g£Ñd€ Øf lØustÎc Index du Forum -> l€g£Ñd€ Øf lØustÎc -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange