l€g£Ñd€ Øf lØustÎc Index du Forum

l€g£Ñd€ Øf lØustÎc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature y2jeff

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     l€g£Ñd€ Øf lØustÎc Index du Forum -> l€g£Ñd€ Øf lØustÎc -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
y2jeff
~L~Ø~L~

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 17:39 (2010)    Sujet du message: candidature y2jeff Répondre en citant

rang:4251
peuple: romain
alliance:~L~Ø~L~™ ( une de vos alliées) je veut vous rejoindre car j ai envie de me meller a la course a la merveille.
villages:3
population:520 eh non s est passé a 532 maintenant.mdr
-je joue avec les romains  car je peut construire un champ et un batiment en meme temp. et comme j aime me developper vite sa m aide beaucoup
-un de mes 3 villages se trouve dans votre wing et mon 4eme village que je compte construire dans 2ou 3 jours sera dans votre bastion aussi.
- j ai commencer il y a plus d un an  et moins de 5ans . je ne sait pas au juste. s est mon 6eme serveur.
-http://www.gettertools.com/x5.travian.fr/43-GetterMap-2.1
-j ai 17ans, je suis belge, je joue au foot, je joue a travian, je suis un gros fan de jeux de strategie. des que je suis chez moi j allume mon pc et je joue a travian.
-troupes en jeu a 17h27: 200 pretoriens,70imperians,100legionnaire et 15 equite legacy. a peu pres sa.
-classement off:2940
5323218

-classement deff:4903 malheureusement tous ceux qui m attaquent ne le font que une fois et le regrettent apres. 
5323303
je pense apporter a votre ally de la motivation, des heures et des heures de presences. des echanges commerciaux et de la deff.

je me suis inscrit il y a seulement 18jours. un peu de retard sur se serveur mais je l ai vite ratraper.
faites pas gaf a mon orthographe

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 17:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
B0bbo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 10:56 (2010)    Sujet du message: candidature y2jeff Répondre en citant

ok sé bon tu ezst pris mais vous subirez un test pendent quelque jours

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22 (2018)    Sujet du message: candidature y2jeff

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     l€g£Ñd€ Øf lØustÎc Index du Forum -> l€g£Ñd€ Øf lØustÎc -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange