l€g£Ñd€ Øf lØustÎc Index du Forum

l€g£Ñd€ Øf lØustÎc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je me fait attaquer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     l€g£Ñd€ Øf lØustÎc Index du Forum -> l€g£Ñd€ Øf lØustÎc -> Travian
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PèreNoël
~L~Ø~L~

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 03:11 (2010)    Sujet du message: Je me fait attaquer Répondre en citant

Salut,

je sais qu'un membre ne doit pas se faire attaquer, mais je ne fais pas attaquer jusque là. Seulement, un joueur germain de 42 de population m'attaque avec 242 Gourdins ! Il m'a détruit mon armé que je m'était monté avec un amis, pour justement, l'attaquer ! Si vous avez des troupes offensives à lui envoyé n'hésiter surtout pas. Son nom est Mosxato. Sinon, si vous pouviez m'envoyez des troupes en assistance ça serait appréicé.

N.B: Il ne m'a attaqué qu'une fois.

Merci d'avanve Razz

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 03:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Semper_Fidelis
~L~Ø~L~

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 13:52 (2011)    Sujet du message: Je me fait attaquer Répondre en citant

Mdr, 42 habitants et 242 gougou, et t'avais quoi comme troupes toi ???

Uploaded with ImageShack.us

Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 18:55 (2011)    Sujet du message: Je me fait attaquer Répondre en citant

c'est une vanne?

PèreNoël
~L~Ø~L~

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 19:20 (2011)    Sujet du message: Je me fait attaquer Répondre en citant

J'avais 30 gougou 10 paladin ! Mes là Caligula..S'en est occupé et moi je me suis refais une armée ;p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22 (2018)    Sujet du message: Je me fait attaquer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     l€g£Ñd€ Øf lØustÎc Index du Forum -> l€g£Ñd€ Øf lØustÎc -> Travian Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange