l€g£Ñd€ Øf lØustÎc Index du Forum

l€g£Ñd€ Øf lØustÎc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement 75moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     l€g£Ñd€ Øf lØustÎc Index du Forum -> l€g£Ñd€ Øf lØustÎc -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
75moi

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 13:15 (2011)    Sujet du message: recrutement 75moi Répondre en citant

I] Informations obligatoires :

1) Lien profil IG : 75moi
2) Peuple joué et pourquoi. gaulois, car j'ai plutot une stratégie a vocation d'aide et defensive mais si je peux conserver une bonne attaque avec mes cavaliers
3) ceux de mon alliance actuel qui sont partis avec la votre et quelqu'un des votre
4) Expérience sur travian : Plusieurs serveurs déjà, notamment le x3 2 ou 3 fois,
5) Lien gettermap avec vous et notre alliance : http://www.gettertools.com/x5.travian.fr/G-Map/102215486
6) Une présentation IRL (Age, hobbys…) étudiant

II] Questions obligatoires :

1) Que pensez-vous apporter aux  ~L~Ø~L~  ? une aide défensive principalement.
2) Pourquoi nous avoir choisis ? l'alliance est plutot bien placé par rapport à mon placement et tout les membres de mon alliance actuelle sont partis chez vous
3) Quels sont vos objectifs personnels : m'amuser un maximum

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 13:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     l€g£Ñd€ Øf lØustÎc Index du Forum -> l€g£Ñd€ Øf lØustÎc -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange