l€g£Ñd€ Øf lØustÎc Index du Forum

l€g£Ñd€ Øf lØustÎc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature brenbar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     l€g£Ñd€ Øf lØustÎc Index du Forum -> l€g£Ñd€ Øf lØustÎc -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

ca vous interresse alors ???
oui =D
50%
 50%  [ 1 ]
non =(
0%
 0%  [ 0 ]
peut m'importe....
50%
 50%  [ 1 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
brenbar

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 13:34 (2011)    Sujet du message: candidature brenbar Répondre en citant

BONJOUR A TOUS voilà je me presente dans cette alliance malgres mon eloignement parce que mon frere 75moi si presente aussi j'ai dejà tester de nombreeuse aliance dans ce serveur ( notament leg 2 qui etait la wing de la 3 eme meilleur alliance a l'epoque ^^)

donc commencons :

mon pseudo est brenbar sur le serveur :http://x5.travian.fr/spieler.php?uid=24765
je joue avec  les gaulois car ayant commencer seulement la semaine derniere il me fallait de bonnes cachettes ^^ mais aussi pour le faible cout de ses troupes et leur developpement rapides
personne de mon ancienne allinace n'est venue ici ^^
de nombreux serveur comme mon frere notement sur la v1
http://www.gettertools.com/x5.travian.fr/G-Map/250484710
etudiant au lycée j'aime le sport le theatre et la guitare =)
II:
je pense pouvoir apporter a l'alliance deja des points donc du classement mais surtout des ressources ( ne me fait jamais piller) et bien sur de la defense
je vous ai choisi parceque mon frere postule aussi =)
je vise etre dansles 2 mille premier =) ( et je pense y arriver facillemnt (+3000 place en une semiaine )
voilà donc en esperant que vous m'acceptiez ainsi que mon frangin =D

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 13:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     l€g£Ñd€ Øf lØustÎc Index du Forum -> l€g£Ñd€ Øf lØustÎc -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange