l€g£Ñd€ Øf lØustÎc Index du Forum

l€g£Ñd€ Øf lØustÎc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Recrutement] zbenG.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     l€g£Ñd€ Øf lØustÎc Index du Forum -> l€g£Ñd€ Øf lØustÎc -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zbenG

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 17:41 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] zbenG. Répondre en citant

Bien le bonjour les LOL ! Smile Je me présente , Baptiste , je joue a Travian sur le x5 depuis une semaine et je cherche une bonne alliance pour m'aider ,, me conseiller et pour s'amuser ! Wink
Je vais suivre votre présentation ! :
I] Informations obligatoires :

1) Lien profil IG : http://x5.travian.fr/spieler.php?uid=27026
2) Peuple joué et pourquoi. : Gaulois , j'ai bien aimé l'aspect def des pièges , et leurs troupe mixtes mon bien plu .
3) Membres les plus proches de vous. uniquement jmw , 49eme de votre alliance ! Wink Mais je suis en +/+ comme pas mal des vôtres !
4) Expérience sur travian (ancien : alliance…) : L.H.U qui m'a accueilli dès mes débuts , que j'ai quitter deux jours plus tard , ils étaient peu utiles et par la suite j'ai découvert qu'ils faisaient de bon frigos ! Smile
5) Lien gettermap avec vous et notre alliance (*) : http://www.gettertools.com/x5.travian.fr/G-Map/185261536
6) Une présentation IRL (Age, hobbys…) : alors , comme dit précédemment je m'appelle Baptiste , j'ai 16 ans , j'habite en Alsace . Je suis en 1ère ES ( wouhouhouh ! ) je fais du rugby ( interessant n'est ce pas ? Surprised ) . 
7) Troupes InGame à Snake620. (important !) : Alors pour le moment , j'ai deux villages très rapproché. mais mes troupes sont uniquement sur mon v1 . je dispose de 300 phalanges / 130 combattant à l'épée et 40 druides . C'est peu mais ça ne cesse d'augmenter ! Wink  
8] Classement off, def : off :3494  def : 10473.
C'est nul je sais , mais bon , on fait avec hein ! Wink  

II] Questions obligatoires :

1) Que pensez-vous apporter aux  ~L~Ø~L~  ? un joueur très actif , plutôt sympa d'après des échos que j'ai eu ! Surprised ( j'ai même un micro skype ts mumble tout ce qui bouge si il faut parler ! Surprisedo ) . je suis un joueur qui apprend vite , toujours a l’affût d'un bon conseil venant d'un plus expérimenté ! 
2) Pourquoi nous avoir choisis ? vous êtes plutôt nombreux , c'est sympa. vous êtes top 50 , c'est sympa aussi , vous pourriez m'apprendre beaucoup , c'est trop cool ! Surprised  
3) Quels sont vos objectifs personnels : Toujours m'améliorer , avoir une grande armée pour faire peur aux méchants et me classer un peu mieux que ça ! Surprised , mais surtout découvrir pleins de personnes sympa , avec qui bien rigoler . Wink  

En espérant que vous étudierez ma candidature si stupide qu'elle soit ! Wink  
A très bientôt ! Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 17:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
uchiwa-44
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 19:14 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour a tous, je voudrais intégré votre alliance, j'ai 2 villages, 557 population (pour le moment), je me connecte très souvent, je peut souvent aider, je suis très fiable, je peut me sacrifier pour détruire une alliance ennemi  Evil or Very Mad , et avec mon gros cerveau  Embarassed  je peut créer des formation de def ou d'off, Merci  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23 (2018)    Sujet du message: [Recrutement] zbenG.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     l€g£Ñd€ Øf lØustÎc Index du Forum -> l€g£Ñd€ Øf lØustÎc -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange