l€g£Ñd€ Øf lØustÎc Index du Forum

l€g£Ñd€ Øf lØustÎc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Croco-dill

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     l€g£Ñd€ Øf lØustÎc Index du Forum -> l€g£Ñd€ Øf lØustÎc -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

acceptez ou refuser
acceptez
66%
 66%  [ 6 ]
refuser
33%
 33%  [ 3 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
B0bbo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 00:05 (2010)    Sujet du message: Candidature Croco-dill Répondre en citant

I] Informations obligatoires :

1) Lien profil IG
Je vais etre franc: je ne sais pas ce que c'est

2) Peuple joué et pourquoi.
Romain car il evolue plutot vite... puis je voulais une troupe bon en attaque mais aussi en defence
de plus les gaulois j'ai deja essayé et je n'ai pas aimée puis j'ai adopté les germain sur un autre serveur ...

3) Membres les plus proches de vous.
mesfinou (son 3 eme village appellé "nouveau village", un 15C)

4) Expérience sur travian (ancien : alliance…)
j'ai joué a travian durant 3 ou 4 ans
La plus pars de mes ancienne alliance etait des alliances entre amis mais elle n'etait pas assez actif

5) Lien gettermap avec vous et notre alliance (*)
Je ne sais pas ce que c'est^^

6) Une présentation IRL (Age, hobbys…)
17ans
hobbys: voir des potes, boxe, escalade et travian bien sur =)

7) Troupes InGame à Snake620. (important !)
Je ne sais pas ce que c'est non plus :/

8] Classement off, def :
off:6137
def:10776
je tient a precisée que je vient juste de commencé sur ce serveur^^

II] Questions obligatoires :

1) Pourquoi nous avoir choisis ?
En raison de plusieurs choix, je cherchais une alliance actif et j'ai remarqué que votre alliance avais plutot un bon niveau... de plus je cherche aussi une alliance capable de me proteger et je suis pres a aidé mes allier

2) Quels sont vos objectifs personnels
mon premiere objectif et de recupéré le 15C qui est a coté de mon village afin d'augmenter ma production pour crée une armé qui en vaudra la peine

Voila tout

Je le fait a sa place car il n'arrivé pas a le faire sur le fofo -_-

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 00:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Semper_Fidelis
~L~Ø~L~

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 11:01 (2010)    Sujet du message: Candidature Croco-dill Répondre en citant

C'est bien beau tout ça mais combien de pop ?

Uploaded with ImageShack.us

HC

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 11:04 (2010)    Sujet du message: Candidature Croco-dill Répondre en citant

A voté oui pour lui laissé sa chance mais il va y avoir du travail pour apprendre en premier lieu le vocabulaire lié a travian !
Il va aussi falloir nous prouver que tu saura rattraper ton retard en pop et en troupes sinon tu ne restera pas longtemps. Je laisse le reste du HC voté.
En espérant te compter parmis nos rangs dans très peu de temps !

Cha
~L~Ø~L~

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 11:55 (2010)    Sujet du message: Candidature Croco-dill Répondre en citant

je suis dac avec noinoi01, il doit rattrapper son retard sans trop tarder. mais bon comme on n'a pas d'autre candidature en ce moment pourquoi pas! Wink
Okay

Semper_Fidelis
~L~Ø~L~

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 13:45 (2010)    Sujet du message: Candidature Croco-dill Répondre en citant

A voté Very Happy

Uploaded with ImageShack.us

~L~Ø~L~

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 13:53 (2010)    Sujet du message: Candidature Croco-dill Répondre en citant

Salut tous le monde
Oui laissez lui sa chance, mais a lui de faire c'est preuve aussi par la suite..

GRRRRRR
~L~Ø~L~

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 14:35 (2010)    Sujet du message: Candidature Croco-dill Répondre en citant

A voté

Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 14:59 (2010)    Sujet du message: Candidature Croco-dill Répondre en citant

stooooooooooppp
les votes on etait mis en place au mauvais endroit

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20 (2018)    Sujet du message: Candidature Croco-dill

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     l€g£Ñd€ Øf lØustÎc Index du Forum -> l€g£Ñd€ Øf lØustÎc -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange