l€g£Ñd€ Øf lØustÎc Index du Forum

l€g£Ñd€ Øf lØustÎc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Flyn

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     l€g£Ñd€ Øf lØustÎc Index du Forum -> l€g£Ñd€ Øf lØustÎc -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flyn
~L~Ø~L~

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 14:38 (2010)    Sujet du message: Candidature Flyn Répondre en citant

Bonjour à tous,

Pseudo : Flyn

Position : 161 / 35

Population et nombre(s) de village(s): 105 et 1 village

Race : Germains

Profil :
http://x5.travian.fr/spieler.php?uid=25832

Présentation IRL :

Je m'appelle Kévin, j'habite bordeaux j'ai 18ans et je suis en BAC PRO Comptabilité. je joue a pas mal de jeu online, et je pratique le Foot US.

Présentation IG :

Pourquoi germains ?

C'est simple j'aime attaquer, piller, lancer des offensives donc c'est la meilleur race pour les rapport : pillages / prix des unités / rapidité pour moi.

Quelle est le membres le plus proche de chez moi ?

Le plus proche est : Bobi milka , en 156/34 (je suis je le rappelle 161/35)

Expérience sur travian :

J'ai joué plusieurs speed (x3) il y a longtemps, et je reprends maintenant à l'époque j'avais envoyer des missiles sur les merveille, aider au ressource pour la construction des dernier niveau de la merveille, j'ai participer a des guerres (Contre les +20 sur Speed3 alias Taka).
Mes anciennes alliance cela fait quelques années déjà j'ai oublié le nom de mon alliance j'en suis confus, ODLG je crois je ne me souviens plus très bien.

Je n'ai pas accès à Gettermap sur cette ordinateur car je suis en stage dans une entreprise jusqu'a jeudi soir. donc je vous enverrais le lien se soir de mon ordinateur.

Etant donné que je n'ai à l'heure d'aujourd'hui rencontré aucune troupe et étant encore en protection débutant je suis à 0 dans la class. off et def et je trouve sa inutile de vous envoyé mon classement si je suis a 0.

Questionnaire :

1) Que pensez-vous apporter aux  ~L~Ø~L~  ?
Je pense apporter une bonne humeur, une grande aide aux offensives et un gros missiles sur une merveille en fin de jeu. la destruction de forteresse et le vole de village j'aime sa ! et sa peux vraiment aider.

2) Pourquoi nous avoir choisis ?
Car je cherche une alliance qui n'est pas une alliance de frigo comme il y en a tant et je pense que vous n'êtes pas des frigo mais de pilleur tout simplement. vous avez l'air sérieux et je n'aime pas les jeu solo, j'aime joué en équipe avec mes partenaire.

3) Quels sont vos objectifs personnels
Mon objectif personnel car il n'y en a qu'un c'est en fin de serveur réussir à  passer dans le top 50 off. le classement de pop ne m'intéresse pas donc pour passé dans le top 50 il faut que j'envoi le plus gros missile possible sur une merveille !! Wink .

Info supplémentaires :

Je possède Skype, TS2, TS3, Mumble et un micro si besoin pour plus de facile pour les synchro

Je vous remercie d'avoir pris de voter temps pour lire ma candidature
Flyn

Dernière édition par Flyn le Mer 22 Déc - 17:29 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 14:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
snake620
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 15:06 (2010)    Sujet du message: Candidature Flyn Répondre en citant

je lance le cote de ta candidature

Semper_Fidelis
~L~Ø~L~

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 16:01 (2010)    Sujet du message: Candidature Flyn Répondre en citant

Eh les gars, on a trouvé un graphiste, vous avez vu c'est bon hein ?!? Laughing
Nan, j'te charie mec, une belle candidature c'est bien mais faut mériter après Very Happy
Flyn, tu es en 161/35 et non 167/35 Wink , tu as l'air motivé et bon joueur pour moi ça sera oui Okay

Uploaded with ImageShack.us

~L~Ø~L~

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 17:28 (2010)    Sujet du message: Candidature Flyn Répondre en citant

Oui dsl ^^' j'étais en pause quand j'ai fait sa je suis aller a la va vite en faisait le maximum possible ^^ dsl pour cette petite erreur Wink.

Bobi Milka
~L~Ø~L~

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 18:28 (2010)    Sujet du message: Candidature Flyn Répondre en citant

Les +20 je m'en rappel.
Tu as un bon développement.
Bien les missiles sur la merveille Very Happy

Flyn
~L~Ø~L~

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 19:57 (2010)    Sujet du message: Candidature Flyn Répondre en citant

Merci Wink mais là je monte mes dépots silo et cc ^^

Flyn
~L~Ø~L~

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 10:14 (2010)    Sujet du message: Candidature Flyn Répondre en citant

Je ne sais pas si c'est normal ou un refus mais sans réponse et Bobi milka qui m'attaque je ne sais pas du tout comment le prendre Wink.
Dois-je lui faire un retour d'off pour qu'il comprenne qu'il faut visite le fofo ? :p (je rigole !! Wink )
DOnc je présume que maintenan il ne peux pas retiré ces troupes. mais pas très logique sa :/.

Flyn
~L~Ø~L~

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 10:57 (2010)    Sujet du message: Candidature Flyn Répondre en citant

Réctification au niveau de la population Wink 150.

Semper_Fidelis
~L~Ø~L~

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 12:01 (2010)    Sujet du message: Candidature Flyn Répondre en citant

Flyn, ta candidature n'a pas encore été accepté donc pour l'instant, les membres ont le droit de faire ce qui leur plait Wink Merci

~L~Ø~L~

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 12:58 (2010)    Sujet du message: Candidature Flyn Répondre en citant

Même de te catapulter Smile

Semper_Fidelis
~L~Ø~L~

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 13:02 (2010)    Sujet du message: Candidature Flyn Répondre en citant

Oui mais ça serait méchant ^^ Mais t'façon on est pas la pour etre gentil Smile

~L~Ø~L~

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 13:23 (2010)    Sujet du message: Candidature Flyn Répondre en citant

Sa se voi quand il y a des catas le temps est pas d'1h30 ou 1h20 mais le double ^^ donc il n'y en a aucune pour l'instant

snake620
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 13:34 (2010)    Sujet du message: Candidature Flyn Répondre en citant

Okay

Bobi Milka
~L~Ø~L~

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 18:18 (2010)    Sujet du message: Candidature Flyn Répondre en citant

T'es sadique en plus !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:19 (2018)    Sujet du message: Candidature Flyn

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     l€g£Ñd€ Øf lØustÎc Index du Forum -> l€g£Ñd€ Øf lØustÎc -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange